?
1
1
1
1 / 28  

Les discours non prononcés des lauréats des Game Awards

Lors des Game Awards, plusieurs créateurs n'ont pas eu l'opportunité de s'exprimer pleinement lors de la réception de leurs prix. Parmi eux, Swen Vincke, PDG de Larian Studios, a partagé sur Twitter le discours qu'il aurait souhaité prononcer. Il a remercié ceux qui ont voté pour Baldur’s Gate 3, félicité les autres nommés, et exprimé sa gratitude envers l'équipe des Game Awards malgré le temps de parole limité.

Remerciements de Swen Vincke

Swen Vincke a adressé ses remerciements à sa communauté et à son équipe, soulignant l'importance de l'assurance qualité, de la localisation, du support client, de l'équipe de publication et des testeurs de jeu. Il a également dédié le prix à des membres de l'équipe et de sa famille décédés durant le développement, et a remercié les partenaires de localisation et PitStop Productions pour leur travail sur les dialogues du jeu. Il a conclu en remerciant les acteurs et en exprimant sa vision des jeux vidéo comme une forme d'art importante.

Autres créateurs s'expriment

Thierry Boulanger, réalisateur sur Sea of Stars, a exprimé sa gratitude pour son équipe et ses partenaires, ainsi que pour le soutien des fans. Phil Crifo, réalisateur sur Tchia, a remercié ceux qui ont soutenu le projet et la culture de Nouvelle-Calédonie. Chez Capcom, Takayuki Nakayama et Shuhei Matsumoto de Street Fighter 6 ainsi que l'équipe de développement du mode VR de Resident Evil Village ont exprimé leur reconnaissance envers les joueurs et leur équipe.

Les discours de ces créateurs reflètent leur passion pour le jeu vidéo et leur reconnaissance envers ceux qui les ont soutenus. Ils espèrent tous que les futurs Game Awards permettront aux lauréats de s'exprimer plus amplement sur scène.

Qu'en pensez-vous ?

👍
J'aime
👎
Je n'aime pas
💬
Commenter
Les discours non prononcés des lauréats des Game Awards
🕑 jeudi 14 décembre 2023 à 16:00
Contributeurs ❤️
Sources
Choisissez un élément